À propos du camp de base

Depuis 1995.

Des milliers de jeunes ont contribué par leurs talents, leurs passions et leurs rêves à définir un séjour chez nous; un contexte inspirant, un contenu motivant et une expérience déterminante. Ils ont monté des spectacles multidisciplinaires incluant le cinéma, le théâtre, la danse et bien plus.
C’est une expérience immersive dans un milieu créatif et artistique complet, encadrée par des acteurs et professionnels du milieu du cinéma et du théâtre. Les plateaux de tournages sont adaptés en conséquence des lieux enchanteurs sur lesquels nous séjournons. Cette année, en 2024, nous nous retrouverons en plein cœur du Mont-Sainte-Anne!

Un lieu paradisiaque...

Cet été, nous occuperons le Presbytère. Ce bâtiment, vieux de 150 ans, vous plongera dans le Québec du 19e siècle avec son foyer de pierres, ses murs, ses fenêtres, ses poutres et ses planchers tout en bois. Il a été déménagé et reconstruit au Mont-Sainte-Anne en 1996. Une salle de jeux comptant une table de billard, de Baby-foot, de ping-pong et de Mississippi, aménagée dans le demi-sous-sol, promet de bons moments de divertissements.

En apprendre davantage sur le Presbytère

...AU COEUR DU MONT SAINTE-ANNE

Dès le lancement de la saison estivale, la base du Mont-Sainte-Anne s’anime. De nombreuses activités peuvent y être pratiquées par les visiteurs de tout âge. Parapente au sommet, canyoning aux Chutes Jean-Larose, pump track de vélo, «slacklines», disc golf et parcours d’hébertisme.
(crédit photo : Étienne Dionne)

EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR LE MONT SAINTE-ANNE
Forfaits tout inclus

Hébergement, repas, ateliers artistiques, activités loisirs et accès à l’ensemble des services du Mont Sainte Anne. Les arrivées se font les dimanches à 18h et les départs, les vendredis suivants après la représentation prévue de 19h.